Demain est un autre jour.

Ghisèlla

 
posté le 18-12-2024 à 11:38:54

Pour combler les besoin de l'homme.

Que pensez-​vous des conditions qui règnent dans le monde? Êtes-​vous satisfait de la situation actuelle? Vous sentez-​vous en sécurité sous la menace perpétuelle de l’hécatombe nucléaire? Ne tremblez-​vous pas de voir votre quartier devenir de moins en moins sûr du fait de l’accroissement de la violence? N’avez-​vous pas peur pour vos enfants et pour leur avenir? Honnêtement, voyez-​vous venir le bout du tunnel? En tout état de cause, a-​t-​il jamais existé un seul gouvernement qui ait été capable de procurer la paix et la prospérité à toute l’humanité, ou encore d’éliminer la maladie et la mort ? Les conditions mondiales n’ont-​elles pas empiré malgré les progrès technologiques de l’homme, et souvent même à cause d’eux ? Seul le Royaume juste de Dieu peut combler les besoins profonds du genre humain. C’est uniquement grâce à lui que la paix véritable prévaudra un jour par toute la terre. Pas de doute: La bataille de Dieu est nécessaire  et très proche.

Vous avez vu le Cyclone  a Mayotte  et bien  ,ce sera pire encore .UN OURAGAN est une force effrayante de la nature. Il dévaste tout sur son passage. Semant l’épouvante, à grande vitesse, les vents se précipitent avec violence sur la terre et la mer, démolissant tout ce qui n’est pas solidement construit. Des avertissements sont lancés des jours d’avance, afin de protéger les vies et les biens. Les bombes à hydrogène elles-​mêmes ne peuvent produire les puissantes forces déchaînées dans une telle tempête.

Cependant, un orage bien plus puissant approche, celui qui fera rage sur toute la terre habitée. Personne ne pourra l’éviter ou échapper à son atteinte. Des forces titanesques, terrifiantes, seront libérées à ce moment-​là, faisant oublier tout ce que l’homme a subi jusqu’à ce jour.

Réfléchissez avant qu'il ne soit trop tard  ou ça l'est déjà.

 


Commentaires

 

1. gib-mir-deine-hand  le 18-12-2024 à 11:47:09  (site)

Il s'agirait d'arrêter avec Dieu, s'il existait il aurait intervenu depuis longtemps. Dans un moment comme celui-ci le prosélytisme n'a pas sa place, la paix à nous de la construire, non à une "divinité". L'invoquer et dramatiser plus que ça ne l'est déjà je trouve ça aberrant de jouer sur les émotions, faire culpabiliser. On est pas responsable de la météo, d'un cycle comme d'autres avant sur cette planète.

2. sirena  le 18-12-2024 à 13:29:26  (site)

Réponse au 1er commentaire .
OK dite moi qui a fait les tous les animaux de la terre , les poissons ,les oiseaux . Es-ce l'homme ? peut être que je vous croirais .

 
 
 
posté le 17-12-2024 à 07:07:52

L'oeuf de l'oiseau a été qualifié d'embalage miracle.Pourquoi ?

Bien que d’un aspect uni, la coquille de l’œuf de poule, riche en

carbonate de calcium, est trouée de milliers de pores. Ces orifices microscopiques, dont le nombre peut s’élever à 8 000, permettent l’entrée de l’oxygène et le rejet du gaz carbonique, échange indispensable à la respiration de l’embryon. Cependant, la coquille et plusieurs membranes empêchent les bactéries de s’introduire et d’infecter l’embryon. L’albumen, une substance gélatineuse à forte teneur en eau, donne à l’œuf la capacité d’absorber les chocs.

Les chercheurs aimeraient imiter la structure de l’œuf pour fabriquer des emballages pour fruits offrant une meilleure protection contre les chocs et recouverts d’un film protégeant des bactéries et des parasites. Marianne Botta Diener, ingénieure en alimentation, écrit toutefois dans la revue Vivai qu’“ il n’est pas facile de copier la nature ”.

Evolution ou conception ?+

 

 

 

 


Commentaires

 

1. bulles  le 17-12-2024 à 16:02:45  (site)

Je refais une tentative de commentaire ...
en effet pas facile d'imiter la nature, mais ça a bien marché avec les avions !!!
Bisous Julia et à bientôt.
Tes photos sont magnifiques !!!

 
 
 
posté le 16-12-2024 à 21:31:16

UN AVION en vol crée des tourbillons d’air aux extrémités de ses ailes. Ces tourbillons (ou vortex) produisent une résistance à l’avancement, ce qui augmente la consommation de carburant. Ils sont aussi source de turbulences pour les avions qui suivent l’appareil. C’est pourquoi, sur une même piste d’envol, les décollages doivent être suffisamment espacés pour que les tourbillons aient le temps de se dissiper.

Des ingénieurs en aéronautique ont mis au point un moyen de réduire ces problèmes : les ailerons de bouts d’ailes ou « winglets ». Cette invention s’inspire de l’extrémité des ailes des oiseaux planeurs, comme les buses, les aigles ou les cigognes.

 

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article